Salariés de l'association ADMR

Aide à Domicile en Milieu Rural (ADMR)

L’ADMR Vaucluse, acteur de référence du secteur Médico-social au domicile, s’engage depuis plus de 70 ans dans l’innovation sociale au service des citoyens et des collectivités en milieu rural et urbain.

Présentation

Présente sur votre commune, l’association ADMR de Cheval-Blanc-Les Taillades emploie 10 salariés professionnels du domicile.

Cette association est animée par 5 administrateurs bénévoles très investis et engagés dans leurs missions.

L’ADMR vous accompagne pour élaborer une solution en adéquation avec vos attentes : aides et accompagnement à domicile, entretien du cadre de vie, téléassistance, livraison de repas, etc.

Elle intervient auprès des plus fragiles pour faciliter le maintien à domicile mais également pour tous ceux et celles qui ont besoin de faire entretenir leur cadre de vie.

A la mairie de Cheval-Blanc, l’association ADMR vous reçoit du lundi au jeudi : 8h30-12h30 et 13h30-17h30 et le vendredi de 8h30 -11h30

Téléphone : +33 (0)4 90 71 90 45

Courriel : chevalblanc@admr84.org

Marie-Thérèse NEMROD-BONNAL 2ème adjointe Social, CCAS et ADMR

NEMROD-BONNAL Marie-Thérèse

Adjointe au social

Reste à votre écoute pour tout renseignement

« Lou Galoubet »

Programme d’habitat partagé initié par l’ADMR 84 et ses partenaires.

L’ADMR 84 prendra très prochainement en charge la mise en place du projet de vie sociale et partagé du nouvel habitat inclusif en construction sur la commune de Cheval-Blanc. 23 maisons (11 T2 et 12 T3) seront livrées en juillet.

Dans ce programme, une maison commune sera aménagée et accessible aux locataires où projets, animations, ateliers et temps conviviaux seront assurés par une animatrice de l’ADMR. Une nouvelle maison des services ADMR s’installera au cœur de la résidence « Lou Galoubet » afin d’assurer des services à la demande. Ce programme d’habitat confirme la volonté du réseau ADMR de Vaucluse d’apporter des solutions par l’innovation sociale au service du « bien vieillir à domicile”, une préoccupation forte portée par l’équipe municipale de Cheval-Blanc.

Portage de repas à domicile

Aide à domicile en milieu rural

Plaquette des portages repas

• 4 Avril 2022