comite-communal-feux-foret-bandeau

Comité Communal des Feux de Forêt (CCFF)

Le Comité Communal des Feux de Forêt est un groupe d'une douzaine de personnes qui œuvrent pendant la période estivale (mais pas seulement) à la protection du Luberon et des zones boisées. Ils mènent des actions de prévention, d'information et de surveillance.

Le Comité Communal des Feux de Forêt a pour mission la surveillance et la prévention des risques incendie des massifs forestiers de Vaucluse et plus particulièrement de notre commune.

La surface concernée sur la commune est particulièrement importante. C’est pourquoi un véhicule a été acquis par la commune il y a quelques années maintenant.

Si vous souhaitez vous investir pour compléter cette équipe et donner de votre temps bénévolement, vous êtes les bienvenus !

Merci de déposer votre candidature à la Mairie si vous êtes intéressé.

Une réunion d’information sera ensuite programmée.